Sélectionner une page

L’histoire de Lola Coquelicot…

Depuis l’âge de 22 ans, Natalie est active dans le prêt à porter féminin et l’accessoire, elle est également agent pour diverses marques en Belgique. La mode l’a toujours fascinée puisque même pendant ses études d’esthétique, elle travaillait déjà dans le secteur de la chaussure chez Juliette Verlaine.

Au cours des années nonante, elle ouvre une boutique à Liège avant de s’installer une dizaine d’années plus tard à Spa avec sa famille. Dans un premier temps, c’est dans une petite boutique place Royale qu’elle propose ses collections tendance. Puis, un an plus tard elle agrandit son espace. L’actuel Lola Coquelicot était né. La boutique fait la part belle à la tendance Bobo Chic et décontractée dans une ambiance très familiale. Cet espace spadois, qui allie charme et caractère, est une vraie boîte aux trésors.

Sa motivation est d’autant plus grande que Natalie est réellement tombée sous le charme de la ville de Spa. Elle la trouve toujours charmante et animée, propice aux promenades et à la détente. Elle aime par desus tout le contact humain et exprime la joie de vivre à travers des créations colorées, romantiques, ultra féminines. Natalie et son équipe vous conseille et vous propose une garde-robe haute en couleurs, faite d’influences et de contrastes, mêlant matières fluides et transparences. Les styles déclinés sont variés : de l’essentielle petite robe à la tunique tendance (La Fée Maraboutée, Myrine,….), sans oublier un large choix de pantalons Stehmann (dans toutes les tailles). Une foule d’accessoires originaux complètent la découverte. Natalie travaille avec de grandes marques mais également avec des créations de stylistes belges. Elle apprécie également le style des marques scandinaves.

Elle est toujours en quête de nouveaux talents, sur les salons par exemple, mais aussi en ayant un contact direct avec les créateurs…

 » Vu le nom du magasin, tout le monde pense que c’est moi Lola. Mais mon seul point commun avec elle est que j’adore le coquelicot « .

Pin It on Pinterest